Accompagnement du Féminin par le Massage, l'Esthétique holistique & l'Énergétique

6 rue des Ceps, 49750 Val-du-Layon
Disponible aujourd'hui de 10h à 16h30
06 37 63 10 44

Accompagnement du Féminin par le Massage, l'Esthétique holistique & l'Énergétique

6 rue des Ceps, 49750 Val-du-Layon
 
Disponible aujourd'hui de 9h30 à 19h30
 
06 37 63 10 44

Le LaHoChi

Le laHoChi est une technique énergétique de soins puissante transmise par l'apposition des mains.


Le "La" fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des hautes fréquences de l'Univers.
Le "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie.
Tandis que le "Chi" représente la force de vie.


Par conséquent, le LaHoChi est l'une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise, permettant ainsi à l'énergie de se déplacer partout où elle a le besoin d'aller. Elle peut donc être utilisée pour le soin de la Terre, des humains, des animaux et des plantes.
 

Quels sont ses bienfaits ?

Le LaHoChi retisse le champ d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées des corps subtils provenant notamment de traumatismes physiques et/ou émotionnels, d'accidents, d'intoxications environnementales, de programmations négatives ou encore de blessures récentes ou transgénérationnelles.

Un soin énergétique LaHoChi vous permettra d'ouvrir vos 21 centres énergétiques, de libérer vos blocages internes et nettoyer vos chakras.
Par ailleurs, il vous aidera à réaligner la structure de votre corps, d'équilibrer la circulation de vos fluides au sein de votre organisme, d'accélérer vos guérisons, d'accroitre votre lumière intérieure, etc...

 

 

Les accompagnements énergétiques sont complémentaires aux suivis médicaux/psychologiques en cours mais ne remplacent en aucun cas ceux-ci ou une consultation chez un médecin en cas de besoin.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.