Accompagnement du Féminin par le Massage, l'Esthétique holistique & l'Énergétique

6 rue des Ceps, 49750 Val-du-Layon
Indisponible aujourd'hui
06 37 63 10 44

Accompagnement du Féminin par le Massage, l'Esthétique holistique & l'Énergétique

6 rue des Ceps, 49750 Val-du-Layon
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 37 63 10 44

Les Parenthèses Bien'aître

La période gravitant autour de la maternité (grossesse et post-accouchement) est une période de grands chamboulements pour le corps de la femme, qui doit s'acclimater rapidement aux modifications physiques. Et si pour certaines, cette période est un moment magique, qui se déroule sans encombres, pour d'autres cela peut être un peu plus compliqué.
À travers les Parenthèses Bien'aître, je vous invite à (re)découvrir votre corps et à approfondir ce lien unique avec votre bébé.

*Tous les massages sont réalisés avec des baumes et/ou huiles végétales bio adaptés aux femmes enceintes ou allaitantes et jeunes enfants.

En complément, nous pouvons également mettre en place des séances de sophrologie pour vous aider à vivre plus sereinement votre grossesse, accouchement ou encore maternité.

De plus vous, si vous venez en massage post-maternité, vous pouvez être venir accompagné de votre bébé et lui faire, ainsi, découvrir ses premiers
massages bien-être.

 

Envie de vous offrir une année de massages bien-être à petits prix ? La carte privilège est faite pour vous !
Encore mieux qu'une carte de fidélité, elle vous permettra de bénéficier de -20% sur tous les massages, pour seulement 30 euros par an.

 

*Hors massages en duo et 4 mains

N'hésitez pas à la demander lors de votre prochain rendez-vous !

Réservez votre Parenthèse Bien'aître avec Honorine

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.